rando running dunois

RANDO, PEINTURES ET FLEURS À GIVERNY

Le Rando Running Dunois avait choisi le site de Giverny pour destination de l’excursion annuelle. Un bon choix apprécié des 67 participants sous le chaud soleil de ce samedi caniculaire. Chacun en a pris plein les yeux dans une débauche de lumières et de couleurs que ce soit pendant la randonnée matinale, la visite de l’exposition temporaire des 100 ans de la disparition du peintre impressionniste Claude Monet ou lors des déambulations parmi les massifs très fleuris et les jardins des nymphéas. Cette sortie n’aurait pas été complète sans le piquenique du midi et le restaurant en soirée avant le retour. La convivialité, la bonne humeur et la joie de partager ses intenses moments de vivre ensemble à la découverte d’un lieu magnifique. L’organisation a été au top et à la hauteur des attentes des présents
Les photos de cette journée : 
 
 
 

 

RANDO, PEINTURES ET FLEURS À GIVERNY
RANDO, PEINTURES ET FLEURS À GIVERNY
RANDO, PEINTURES ET FLEURS À GIVERNY
RANDO, PEINTURES ET FLEURS À GIVERNY
RANDO, PEINTURES ET FLEURS À GIVERNY
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article