BALADE D’AUTOMNE AU MÉE

Texte Didier S   Photos Guy Crc
 
 
Une belle après-midi d’automne nous a permis de faire une agréable randonnée, en boucle au départ du Mée. La campagne a perdu de son attrait estival et nous avons bien profité du vent toujours très présent, mais sous un beau soleil automnal.
Pour le groupe des « marcheurs cools », passage par la Motteraye et son écrin de verdure avec son aire aménagée qui invite au pique-nique en famille, avec l’Aigre et son eau limpide qui serpente. Un peu de relief ensuite pour rejoindre Verdes au travers de chemins qui traversent les champs de lavandin.. hélas défleuris. Mais qui donnent envie de revenir aux beaux jours… Quelques chevreuils étaient également en balade !
Au final, comme d’habitude, 2 groupes se sont formés, l’un effectuant le circuit dans le sens horaire, celui des « marcheurs rapides » composé de 17 personnes qui ont parcouru 13,8Km en rallongeant le final le long de la vallée de l’Aigre, et celui des « marcheurs plus cools » composé de 27 personnes qui ont parcouru 11,8km dans le sens contraire. Et fatalement à un moment les deux groupes se sont croisés… avec le sourire !!
 
Les photos de Guy sont là :
 
 
 
BALADE D’AUTOMNE AU MÉE
BALADE D’AUTOMNE AU MÉE
BALADE D’AUTOMNE AU MÉE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article